Visite de l'IUT de St-Dié

Par admin lyc-vuillaume, publié le dimanche 24 mars 2019 18:33 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2019 18:38
visite IUT_00.JPG
Dans le cadre du continuum Bac-3/Bac+3, les élèves de 1ère S-SI et de 1ère STI2D ont visité toute la journée du mardi 19 mars les locaux de l'IUT de St Dié.

Dans le cadre du continuum Bac-3/Bac+3, les élèves de 1ère S-SI et de 1ère STI2D ont visité toute la journée du mardi 19 mars les locaux de l'IUT de St Dié. Cette opération, financée entièrement par l'établissement, avait pour but de faire découvrir aux élèves le monde de l'enseignement supérieur.

Ils ont ainsi pu explorer le département GE2I (Génie Electrique et Informatique Industriel), guidés en petits groupes par des étudiants de l'IUT.

Une expérience riche pour nos élèves, leur permettant de se familiariser avec l'univers de l'IUT, et ainsi de les orienter dans leurs futurs choix Post-Bac.