Un jour à l'Université : INSCRIVEZ-VOUS entre le 22 janvier et le 9 février ! (élèves de Terminale)

Par Valerie Beausert-Leick, publié le vendredi 10 janvier 2020 10:10 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 10:16
IMG_4443.jpg

L'université de Lorraine organisera la manifestation “Un jour à l’université" dans la semaine du 24 au 29 février prochain (semaine de vacances scolaires mais non universitaires).

Organisée à l’intention des élèves de terminale générale et technologique, elle sera pour vous l’occasion privilégiée de découvrir le quotidien des étudiants, en participant avec eux, à des cours en amphi ou à des travaux dirigés de licence ou de DUT, sur différents sites de l’université.

Il vous sera également possible de découvrir la bibliothèque universitaire, le service d’orientation et d’insertion professionnelle... et de déjeuner au restaurant universitaire.

Les lycéens devront obligatoirement effectuer leur(s) inscription(s) du 22 janvier au 9 février 2020

sur www.univ-lorraine.fr/ujalu