Rentrée scolaire 2022 - Inscription au transport scolaire jusqu'au 15 juillet

Par KARINE GERARD, publié le mardi 22 juin 2021 16:11 - Mis à jour le mardi 28 juin 2022 16:15
8 - Information - Transports - Inscription 88.jpg
Pensez à effectuer l'inscription au transport scolaire pour votre enfant pour la rentrée 2022

A compter du 7 juin 2022, les élèves y compris les élèves internes doivent faire leur inscription ou leur renouvellement sur le site régional fluo Grand Est : www.fluo.eu/88.

A ce titre, vous trouverez ci-joint les documents d'informations suivants :

• 1 Flyer Aide à la connexion
  • 2 Récapitulatif du règlement des transports
  • 3 Formulaire 2022-2023 AFT

Concernant le règlement des transports :

•  les élèves internes qui empruntent les lignes TER peuvent être ayant-droit. Ils doivent donc faire leur inscription sur notre site
  • Les élèves internes qui sont sans transport pourront également bénéficier d’une aide familiale au transport. Pas d’inscription par internet, le formulaire concernant cette aide vous est également joint au dossier. Il sera disponible prochainement en ligne sur le site fluo dans la rubrique « modalités d’inscription » puis « aides aux transports ».