INFORMATION : organisation du lycée à partir du 22 juin

Par Valerie Beausert-Leick, publié le vendredi 19 juin 2020 13:11 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2020 13:11
14724072-3d-petit-peuple-de-modifier-les-signes-négatifs-dans-l-image-positive-3d-isolé-sur-fond-blanc.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

Le gouvernement a décidé d'alléger le protocole sanitaire tel qu'il a été mis en oeuvre depuis le 8 juin 2020. Un nouveau protocole est donc mis en place à partir du 22 juin qui respecte toujours les gestes barrière :

• respect de la distance physique
  • port du masque lorsque la distance physique ne peut pas être respectée

Au niveau des enseignements, nous avons fait le choix de privilégier les cours à distance avec la mise en place, au sein du lycée et en présentiel, d'un accompagnement pédagogique et de soutien.

Cette organisation perdure après le 22 juin. TOUS les lycéens qui souhaitent revenir en présentiel au lycée sont les bienvenus, notamment celles et ceux qui auront besoin d'un soutien et/ou d'un accompagnement notamment au niveau de la préparation des épreuves du baccalauréat.

Merci de nous informer (bureau vie scolaire) de votre retour en présentiel.

Mme Beausert-Leick, Proviseure