E3C - Les 1ères épreuves de contrôle continu

Par Emilie Kazan, publié le lundi 13 janvier 2020 10:59 - Mis à jour le jeudi 16 janvier 2020 11:43
e3c.png
Les premières épreuves de contrôle continu se dérouleront du 27/01 au 3/02/2020 au lycée Vuillaume. Ces épreuves permettent de valoriser les progrès des élèves et la régularité de leur travail. Cliquez sur l'article pour plus d'informations.

Les premières épreuves de contrôle continu vont être organisées à partir du 27 janvier au lycée Ces épreuves permettent de valoriser les progrès des élèves et la régularité de leur travail.

La première série d’épreuves de contrôle continu porte sur les enseignements suivants :

• L’histoire-géographie
  • Les langues vivantes A et B
  • Pour la voie technologique, les mathématiques.

Les élèves reçoivent leur convocation individuelle dans la semaine du 13/01/2020.

La correction des épreuves est anonyme et dématérialisée. Chaque candidat aura accès à sa copie corrigée, en ligne, sur son espace personnel après la tenue des commissions d'harmonisation.

Vous trouverez ici plus d'informations sur les épreuves, et ici des réponses aux questions que vous vous posez.