Informations pratiques (Parents et élèves)

Par admin lyc-vuillaume, publié le mercredi 30 mai 2018 12:09 - Mis à jour le jeudi 7 octobre 2021 09:14
infos_pratiques_02.JPG
Retrouvez toutes les informations et documents pratiques du lycée Jean-Baptiste VUILLAUME

Problèmes de connexion sur le portail EduConnect ?

Pour cette rentrée, les parents ayant des difficultés avec leur compte EduConnect peuvent utiliser le lien « Besoin d’aide ? » sur la page d'authentification EduConnect qui vous donnera toute l’information nécessaire.

Vous avez également accès à une assistance spécifique si nécessaire :

• soit par téléphone : 08 09 54 06 06 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (horaires de métropole)
  • soit en ligne via un formulaire d’assistance : https://assistanceteleservices.education.gouv.fr

Documentation et guides pour la prise en main de l'ENT :

La DANE (Délégation académique au numérique pour l'éducation) vous propose sur son site différents documents pour vous aider dans la prise en main de l'ENT :

Lien vers le site : dane.ac-nancy-metz.fr/

Configuration de l'application mobile PRONOTE (Vidéo source Index Education)...